Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une truie en bikini
20 mars 2009

Petit à petit...

perso_005perso_007perso_015perso_011perso_017perso_016perso_010perso_012

Pfffff................... Ca reste immooooooooonde.......

A gauche je lâche tout, à droite je tiens mes abdos.Je me rends compte que l'état visuel de ma peau est encore plus laid quand je tiens mes abdos !! ça promet !!!

Enfin...Moi je commence quand même à constater du changement.

Balance ce matin, à J-2mois : 66,5 kgs

Petit à petit j'espère y arriver. En tout cas je continue mes bonnes résolutions !

Le sport à raison de 2 cours par semaine (j'adooooore), ma ceinture Slendertone tous les jours (pas sûre que je représente à leurs yeux une bonne publicité !), et une alimentation équilibrée (je mange de TOUT mais en quantité plus raisonnable et je fais quand même gaffe au sucre (desserts et féculents) en le limitant beaucoup).Je continue aussi mes gélules de pectine de pomme et de guarana sur les conseils de ma pharmacienne.

Et la semaine prochaine je commence, youpi youpi, Cellu M6 !!!!!!!!!!!!!! Je suis raviiiiiiiie !!!

Je l'ai déjà fait après ma 2ème grossesse, c'est très efficace pour remodeler la silhouette et surtout surtout surtout ça agit sur l'aspect celluliteux de la peau ! Et chez moi y'a du boulot ! Parce que le pire dans mon corps de boudin c'est la peau grassouillette, flasque... Ces vaguelettes que forment mes cellules adipeuses...Malheureusement pour mes vergetures à vomir y'a strictement rien à faire pour le moment (faudra attendre l'abdominoplastie, c'est à dire pas avant 2/3 ans)

J'ai commencé mes séances d'UV (ben oui, pour couronner le tout je fais des allergies solaires et je brûle un max, d'où la prescription de géllules 2 mois avant l'exposition, quelques UV et une protection élevée). Mais les UV ça c'est cool, car en plus de me détendre, de faire monter ma mélanine (et ma bonne humeur !), ça me fera un peu bronzer et comme chacun le sait : le bronzage ça affine..................! ;-)

Allez courage cochonou !!!!!!!

Publicité
Commentaires
une truie en bikini
Publicité
Publicité